POIDS AU MOYEN ÂGE


Les progrès des crèmes et des traitements de soins de la peau ainsi que l’accent mis sur la modification du mode de vie ont gardé beaucoup d’entre nous plus jeunes que nous ne le sommes vraiment. L’exception est la zone du ventre qui ne semble pas bouger quoi qu’il arrive. Nous révèlent les meilleurs moyens de se débarrasser de la graisse viscérale.

 

CHOISISSEZ UNE GLYCÉMIE FAIBLE, des protéines maigres et des graisses saines pour vos repas,  Les glucides à faible indice glycémique comprennent le riz brun, le quinoa et les patates douces. Les protéines maigres comprennent le poisson et le poulet, tandis que certaines graisses saines sont le chocolat noir, les avocats et l’huile d’olive.

CONSOMMEZ MOINS DE CALORIES QUE VOTRE BESOIN QUOTIDIEN. Selon les experts, c’est une pierre angulaire de la perte de poids qui doit être respectée. Utilisez une calculatrice de calories et prenez l’habitude de comprendre le nombre de calories que vous consommez quotidiennement.

RÉDUISEZ LES NIVEAUX DE STRESS COMME L’HORMONE DE STRESS CORTISOL EST UN FACTEUR MAJEUR DE DÉPÔT DE GRAISSE. Le cortisol est une hormone catabolique, ce qui signifie qu’il stocke les graisses et décompose les muscles, exactement à l’opposé de la testostérone et est une des principales raisons de la prise de poids abdominale.

SAUTEZ LES ALIMENTS BLANCS COMME LES RIZ BLANCS, LE PAIN BLANC, LES PÂTES BLANCHES ET LES FOURRURES BLANCHES PEUVENT DÉCLENCHER UNE ALIMENTATION EN SUCRE SANGUIN TRÈS RAPIDEMENT. Au lieu de cela, respectez les friandises glycémiques inférieures telles que le riz brun ou les pâtes de grains entiers.

PARTICIPEZ À UN EXERCICE RÉGULIER ET QUOTIDIEN. De la marche au jogging, faites en sorte de vous engager au moins 30 minutes, trois fois par semaine, au minimum. Cela permettra non seulement de maintenir votre niveau de bien-être global, mais également d’accélérer votre métabolisme pour vous débarrasser de cette graisse du ventre.

REMPLACER LE SUCRE. Les personnes de plus de 40 ans doivent être particulièrement prudentes car lorsque votre corps absorbe du sucre, il libère de l’insuline, ce qui peut finalement conduire à une rétention de graisse. Une fois que vous aurez dépassé les envies initiales, la combustion des réserves de graisse sera déclenchée.

PRENEZ DES SUPPLÉMENTS QUI AMÉLIORENT LA FONCTION DE L’INSULINE, tels que le chrome, la L-carnitine et les fibres solubles qui peuvent aider à réduire les niveaux d’insuline, car l’insuline favorise le stockage des graisses.


T'as bien aimer ça ? Partage avec tes amis!

0