METTRE UN PLEIN ARRÊT À LA CONFIANCE DE VOTRE CORPS MAUVAIS AVEC CES 3 CONSEILS


La piètre confiance en soi est un problème que beaucoup d’entre nous pouvons comprendre et avec lequel lutter. S’aimer et s’accepter tel que tu es vient de l’esprit, pas de ton physique. Le bonheur et la confiance n’arrivent pas avec une certaine taille ou un certain poids, mais plutôt avec un état d’esprit sain.

Nous  présente ses 3 conseils ci-dessous pour vous aider à démarrer.

  1. Déplacez votre attention

Trop souvent, nous nous concentrons uniquement sur notre apparence. Plutôt que de nous concentrer sur l’apparence de notre corps, nous pouvons choisir de nous concentrer sur ce que notre corps fait réellement pour nous. Lorsque nous prenons du recul et reconnaissons vraiment tout ce que notre corps est capable de faire et qu’il a fait, cela met vraiment les choses en perspective. au lieu d’attirer votre attention sur la cicatrice que vous n’aimez pas, par exemple, appréciez votre capacité à guérir. Choisissez de trouver les points positifs, concentrez-vous sur vos forces et célébrez avec gratitude tout ce que notre corps fait pour nous. Votre perception est votre réalité.

 

  1. Eradiquer le Self-Talk négatif

Lorsqu’elles sont négatives, des pensées critiques surgissent dans votre esprit et les ferment immédiatement. Ne vous arrêtez pas là non plus. Pour chacune de ces pensées négatives que vous fermez, remplacez-la par une pensée positive. Au début, vous devrez peut-être simuler jusqu’à ce que vous le fabriquiez. Vous ne croirez peut-être pas les points positifs au début, mais si vous répétez des heures supplémentaires, vous reprogrammerez vos pensées et vous-même.

 

  1. Évitez tout média déclencheur

Purgez votre foyer de tous les magazines ou publications qui promeuvent des idéaux corporels irréalistes. Lorsque vous choisissez des comptes à suivre sur les médias sociaux, assurez-vous qu’ils favorisent la positivité du corps et vous laisser inspiré, pas découragé. Contrôlez essentiellement ce que vous autorisez dans votre espace, votre temps et votre esprit. Si cela ne vous dirige pas vers un endroit positif ou si vous le trouvez de toute façon déclencheur, éliminez-le simplement. Vous contrôlez ce qui occupe votre espace.


T'as bien aimer ça ? Partage avec tes amis!

0