Huiles pour le visage… Pourquoi nous en avons tous besoin?


Ce qu’ils font
Les huiles pour le visage non seulement hydratent et nourrissent la peau, mais elles sont généralement riches en vitamines et en antioxydants; les ingrédients qui aident à protéger votre peau contre les rayons UV et autres saboteurs cutanés.
Ils aident également la peau à absorber les ingrédients actifs d’autres produits et peuvent calmer les irritations. Ils absorbent rapidement et ne laisseront pas votre peau grasse.

Avantages
Notre peau a besoin de vitamines et d’omégas quotidiennement pour fonctionner correctement, mais en raison de notre mode de vie, du stress et de l’environnement, notre peau manque de ces éléments essentiels. Cela rend notre peau terne, fatiguée et malsaine. Considérez l’huile pour le visage comme des vitamines. L’ajout de cela rendra votre peau plus saine.
Les huiles pour le visage ont de multiples bienfaits pour la peau en plus d’offrir une hydratation intense à votre peau. Ils intègrent également des propriétés anti-âge en plus de booster l’absorption cutanée des produits.
Assurez-vous d’utiliser de l’huile pour le visage avec une base végétale qui peut réellement traiter vos problèmes de peau et nourrir votre peau. Ils sont très légers et peuvent pénétrer beaucoup plus profondément.
Ingrédients clés
Les ingrédients clés à rechercher dans une huile pour le visage comprennent l’huile de graines de brocoli, l’huile de concombre, l’huile de radis Daikon, l’huile de graines de lin, l’huile de macadamia, l’huile de graines de meadowfoam, l’huile de graines de pavot, l’huile de son de riz et l’huile de graines de rose musquée.
Il existe également certains ingrédients à éviter qui peuvent être très nocifs pour la peau tels que l’huile minérale, le pétrole, le sulfate de sodium laureth, le paraben et les colorants artificiels.


T'as bien aimer ça ? Partage avec tes amis!

0