Conseils psychologiques pour les personnes âgées face à l’éloignement social.


Les institutions de santé mentale du monde entier ont eu tendance à intensifier leur intérêt pour les personnes âgées à la lumière de la propagation de la pandémie Corona et de l’imposition de la distanciation sociale, qui continue d’être une source de leur anxiété et de leur peur de l’avenir ou de leur infection par la maladie à tout moment.

Surtout la Mental Health Charity Mind Foundation, qui continue de publier les conseils psychologiques les plus importants pour les personnes âgées afin d’améliorer leur état psychologique face à la dépendance sociale. Sites de réseautage en ligne et social.

Voici les conseils psychologiques les plus importants pour les personnes âgées à la lumière de la distance sociale recommandée par la Mental Health Charity Mind Foundation , comme suit:

Les personnes âgées ne doivent pas s’asseoir devant la télévision pour regarder les nouvelles et les événements affectant leur santé mentale en général.
Les personnes âgées reçoivent le plus de soleil et d’air frais chaque jour en s’asseyant sur le balcon de la maison à la lumière de l’éloignement social.
Préservation des personnes âgées à un simple exercice assis à la maison.
Encourager les personnes âgées à pratiquer leurs loisirs à la lumière de l’éloignement social.
Réservez des moments quotidiens pour vous asseoir avec les personnes âgées et discuter avec elles de beaux souvenirs.
Les personnes âgées organisent des discussions en famille ou des jeux de sport avec leurs proches via Internet pour profiter de leur temps à la lumière de l’éloignement social.
Les personnes âgées communiquent via Internet et socialisent quotidiennement avec leurs parents et amis à la lumière de l’éloignement social.
D’autre part, le psychiatre consultant Dr Abeer Maher a confirmé que les personnes âgées sont des tranches d’âge qui ont besoin de soutien et d’un sentiment de sécurité en permanence, il est donc conseillé de les surveiller pour répondre à leurs besoins sans en demander autant que possible, leur donner de la tendresse et du bonheur à la lumière de l’éloignement social, s’abstenir de se moquer de leurs opinions Ou leurs idées, apportant un soutien moral pour surmonter leur anxiété constante face à la distanciation sociale.

Cela s’ajoute au fait de prêter attention à leur alimentation, aux horaires de leurs médicaments et aux visites régulières dans les cliniques médicales, ce qui contribue à leur capacité à coexister et à s’adapter aux conditions environnantes compte tenu de l’éloignement social.


T'as bien aimer ça ? Partage avec tes amis!

0